Réouverture

C’est officiel, Zoé Corsets a réouvert ses portes ! Et oui, mon congé maternité est terminé. Il est donc temps pour moi, après six mois passés exclusivement à faire grandir un petit humain, de me remettre devant la machine à coudre.

Mais cela ne veut pas forcément dire que je vais reprendre mes projets exactement là où je les avais laissés. Certains me tiennent à coeur, et d’autres moins, et il y aura certainement des corsets en cours qui attendront encore longtemps avant d’être terminés…

Dans l’article ci-dessous, paru au tout début de mon congé dans la gazette, tu apprendras entre autres que je compte créer une collection de corsets plus éco-responsable. Et cela me motive plus que jamais de tenter cette aventure après avoir reçu les échantillons des différentes matières que j’avais envie de tester.

J’ai aussi envie de pouvoir faire quelque chose d’utile avec tous les restes de tissus rescapés de mes projets, les étoffes que je reçois, ou les vêtements qu’on me donne pour « au cas où tu veux en récupérer une partie ». C’est une toute autre histoire, mais je te tiendrai au courant de son avancement très bientôt.

En attendant, mon shop Etsy en ligne a réouvert ses portes, ainsi que mon agenda de commandes, donc n’hésite pas à me contacter pour un corset, une robe de mariée, ou tout autre projet que tu souhaites réaliser avec moi !