Le corset œil…

Il est temps que je vous montre le résultat de mon travail sur le thème « intersection de lumière, de noir et de blanc ». Ce corset a été réalisé dans le cadre d’un concours en ligne. Vous pouvez admirer les autres magnifiques contributions de l’année 2016 ici.

Voici donc les images officielles du shooting du corset œil. Il s’agit d’un serre-taille en satin blanc, orné de dentelle et de cuir. Un vrai miroir y est inséré, qui symbolise l’interaction avec la lumière. Je me suis également inspiré de la fameuse citation « les yeux sont le miroir de l’âme ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis très fière du résultat obtenu, tant au niveau de la couture que de la photographie, car composer avec les réflexions du miroir n’était pas un jeu d’enfant… Je continue en ce moment à intégrer d’autres éléments inhabituels sur mes corsets, comme par exemple de la toile de cerf-volant… Je me réjouis d’ailleurs de vous montrer le résultat de ces innovations ! Et en attendant, n’hésitez pas à faire un tour dans la galerie d’images de ce site pour en découvrir encore plus !