Et après l’hiver…

C’est fait ! Je peux enfin vous annoncer que mon site est fini ! Je vous laisse donc naviguer un peu pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, mais surtout les nouvelles photos !

En effet, ce début d’année a été très productif. J’ai eu la chance de collaborer pour un shooting photo avec la très vaillante Jéromine Schaller ! En haut du Weissenstein, dans la neige, elle n’a pas eu peur de se « mouiller », comme vous pouvez le constater !

Weissenstein_13

Et le deuxième shooting de cet hiver, qui va sûrement devenir une tradition annuelle chez Zoé Corsets, était pour le concours de corseterie en ligne du site Foundations Revealed. J’ai de nouveau participé, sur le thème « intersection de noir, blanc et lumière ». Vous pourrez voir ma contribution dès le 27 février parmi d’autres créations de corsetières talentueuses. J’ai créé un corset représentant un oeil, avec un vrai miroir intégré ! (Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux en ont déjà entendu parler…). En tous cas je me réjouis de vous montrer tout ça très bientôt. Et en attendant, je vous souhaite une bonne visite !